Vérifier la disponibilité

hotel-saint-jacques-paris-chambre-double

Chambre Double Classique

L’ Hôtel Saint-Jacques propose, au 6ème et dernier étage, d’adorables chambres Doubles nichées sous les toits, parfaites pour les amateurs de calme. Proposées à des prix attractifs, elles n’en disposent pas moins d’un balcon privatif pour certaines,...Suite ...

hotel-saint-jacques-chambre-double-deluxe

Chambre Privilège Double ou Twin

L’ Hôtel Saint-Jacques réserve aux voyageurs les plus exigeants la chambre de leur rêve. Très spacieuses, les chambres Privilège Doubles ou Twin sont pourtant de véritables cocons à l’atmosphère feutrée et au décor intimiste offrant – comble du luxe...Suite ...

hotel-st-jacques-chambre-triple

Chambre Triple Privilège

L’ Hôtel Saint-Jacques a pensé au confort des trios avec ces grandes chambres modulables, sur demande à la réservation, qui s’adaptent aux préférences de chacun et permettent de choisir entre deux configurations : soit 3 lits simples, soit 1 lit...Suite ...

hotel-saint-jacques-paris-chambre-double-standard

Chambre Double Standard

L’ Hôtel Saint-Jacques met à votre disposition plusieurs chambres Doubles Standard aux dimensions appréciables, donnant sur la rue des Ecoles et disposant pour la plupart de deux grandes fenêtres, qui font entrer la lumière naturelle en abondance, et...Suite ...

hotel-st-jacques-chambre-simple

Chambre simple

L’ Hôtel Saint-Jacques est aux petits soins avec les voyageurs solitaires, professionnels en déplacement et autres aventuriers indépendants de passage à Paris ! Avec leur superficie qui n’a rien à envier aux grandes, leur lit de 140cm, leur décor de...Suite ...

Check availability

hotel-saint-jacques-chambre-double-deluxe-3

Privilege Double or Twin Room

The Hôtel Saint-Jacques offers the most discerning travellers the room of their dreams. Spacious, the Privilege Double or Twin Rooms nevertheless bestow a feeling of cosiness with their quiet refinement and intimate decor offering – the height of...see more

hotel-saint-jacques-chambre-triple-1

Privilege Triple Room

The Hôtel Saint-Jacques is mindful of the comfort of those travelling in threes and offers large modular rooms, with two possible configurations, to be requested at the time of booking, to suit the preferences of each party: either 3 single beds, or...see more

hotel-saint-jacques-paris-chambre-double-standard

Standard Double Room

The Hôtel Saint-Jacques offers several sizeable Standard Double rooms, overlooking the Rue des Ecoles, most of which boast two large windows allowing plenty of natural daylight to flood in together with a superb period moulded...see more

hotel-st-jacques-chambre-simple

Single Room

The Hôtel Saint-Jacques is attentive to the needs of those travelling to Paris alone, either on business or pleasure! Spacious and equipped with a 140 cm double bed, the stylish decor and delightful view offered by the Single rooms make them the...see more

hotel-saint-jacques-paris-chambre-double

Classic Double Room

The Hôtel Saint-Jacques offers, on its 6th and final floor, charming Classic Double rooms nestled in the eaves, perfect for those in search of peace and quiet. Available at attractive prices, some boast a private balcony offering a superb view over...see more